Notre fonctionnement

 

Un conseil d’administration qui est composé

  • de 17 administrateurs élus,
  • d’administrateurs de droit,
  • et de deux membres d’honneur.

Les adhérents réunis en assemblée générale élisent les administrateurs, pour un mandat de 3 ans. Le conseil d’administration est renouvelé chaque année par tiers.

Les administrateurs élus (hors Bureau) sont :

Mme Claudine BARGAUD
Mme Marie-Jean CHARTIER
M. Bernard DOMENGE
M. Jean-Paul DREWNOWSKI
Mme Martine GRELON
Mme Agnès LAGUEYTE
M. Gabriel PARRA
Mme Odile ROSSIN
Mme Françoise ROSSIT
Mme Marie-France VAN VYVE

Les administrateurs élisent parmi les leurs, les membres du bureau avec un président, 2 vices-présidents, un secrétaire, un trésorier. Il est possible d’élire 1 secrétaire et 1 trésorier adjoint.

Les membres du bureau sont :

Mme Chantal GONZALEZ-LAYMAND, Présidente
Mme Paule CATHALA, 1ère Vice-Présidente
M. Jérôme SCHAAL, 2° Vice-Président
Mme Muriel BARRET, Secrétaire
M. Laurent VEZIGNOL, Secrétaire
Mme Annie BECERRA, Trésorière
M. Alain LASJAUNIAS, Trésorier adjoint

Pour la période 2014-2019, les membres de l’AGIMC, mais aussi les professionnels et les personnes accompagnées ont fixé leurs objectifs stratégiques qui sont inscrits dans le projet associatif.